Laval Virtual 2019, we did it !

Oh miroir mon beau miroir, tu ne nous avais pas prédit que nous serions au Laval Virtual 2019 ! Pourtant nous avons eu la chance de participer à cette 21ème édition ! Voici le retour de notre présence au Laval Virtual, salon international et programme de conférences sur l’AR/VR et les techniques immersives.

Miro : Premier salon après de nombreux mois de développement

Durant ces 3 jours de salon, l’équipe 360G a été fière de présenter en exclusivité Miro, son miroir augmenté made in Lyon et média de prédilection pour nos créations d’expériences immersives. C’est donc avec joie que nous avons accueilli sur notre stand une multitude de personnes venant des 4 coins du monde qui ont pu essayer miro et échanger autour de notre produit, de nos technologies, et de leurs besoins. Et… paris gagné : le format et les expériences que nous proposons ont instantanément inspirés de nombreux visiteurs, du retail à l’événementiel. Mais pas de spoil, on vous en reparlera très bientôt 😉

Laval Virtual : une belle aventure d’équipe.

Laval Virtual 2019, c’est certes “the place to be” quand on travaille sur la VR/AR, regroupant de très gros groupes tel que Microsoft ou (évidemment) Epic games, mais c’était aussi et surtout, notre première aventure en équipe !