SIDO : Retour sur ces 2 jours de salon

Quelques mots sur le salon

Le SIDO est LE salon fondateur de la filière IoT. Pour sa 5e édition le Sido a proposé un événement unique en Europe combinant IoT, IA & Robotique ! Il se tenait le 10 et 11 avril 2019 à la Cité Internationale de Lyon. Nous y avons retrouvé un grand nombre d’acteurs de ces écosystèmes : des industriels, des acteurs du numériques, des professionnels de l’intelligence artificielle, de la robotique, de la réalité virtuelle, start-ups, ou encore des collectivités et bien sûr des médias.

Pour vous faire une idée, le SIDO c’était : 10000 décideurs, 450 exposants, 200 speakers, 80 conférences… et nous ! 🙂

360G y était !

Au Sido, les objets connectés sont présents sous toutes les formes : de l’intelligence artificielle, du big data, en plus cette année, de la robotique ou encore de la réalité virtuelle. C’est pourquoi nous étions donc très pressés de pouvoir présenter notre produit Miro au sein du pôle tertiaire de notre ville. C’était donc sa deuxième sortie pour notre miroir augmenté, et tout le monde l’a adoré ! De fait, nous sommes descendu de notre colline croix-roussienne pour aller à la rencontre de la LyonTech pour 2 jours intenses bien évidemment mais 2 jours de concrétisation suite à de nombreux mois de travail.
Que ce soit en terme d’animations, de rencontres, de discussion, nous étions placés sous le signe de l’innovation du partage et du business !

En tout cas on a été ravis d’avoir intéressé et conquis de nombreuses personnes à travers nos scénarios que nous avons mis à disposition sur le salon.

Des surprises ? Encore ! Encore !

D’ailleurs, vous avez vu notre petite mascotte de l’occasion ? héhé… alors ? C’est pas énorme d’incarner un robot ? En tout cas nous, on le garde !
Et si jamais vous l’avez loupé, n’hésitez pas à venir en prendre le contrôle au sein de notre showroom ! Qui sait peut-être que de nouvelles choses seront au rendez vous !